Je suis de droite, pour le PS, je suis raciste


je-suis-de-droite

Je suis de droite, pour le PS, je suis raciste, fasciste, homophobe, réactionnai

Je remercie tous mes amis qui osent encore me fréquenter malgré tous mes défauts…

  • Je suis né blanc, ce qui fait de moi un raciste.
  • Je ne vote pas à gauche, ce qui fait de moi un fasciste.
  • Je suis hétéro, ce qui fait de moi un homophobe.
  • Je ne suis pas syndiqué, ce qui fait de moi un traître à la classe ouvrière et un allié du patronat.
  • Je suis de confession chrétienne, ce qui fait de moi un chien d’infidèle.
  • J’ai plus de 60 ans et je suis retraité, ce qui fait de moi un vieux con !
  • Je réfléchis, sans avaler tout ce que la presse me dicte, ce qui fait de moi un réactionnaire.
  • Je tiens à mon identité et à ma culture, ce qui fait de moi un xénophobe.
  • J’aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison, ce qui fait de moi un gestapiste.
  • Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial.
  • J’ai été éduqué sévèrement et j’en suis reconnaissant à mes parents, ce qui fait de moi un bourreau d’enfants opposé à leur épanouissement.
En Francais SVP !

