LE BILAN DE NICOLAS SARKOZY

30 réflexions sur “LE BILAN DE NICOLAS SARKOZY A LIRE ABSOLUMENT DE CALCULETTE LA MUTINE ET PAS DE MONSIEUR MARAICHEZ !!!”

  1. OUI EN 2012 , CERTAINS FRANCAIS ONT FAIT LA PIRE CONNERIE DE LEURS VIE , ET, A CE JOUR TOUS LES FRANCAIS TRINQUENT , LA FRANCE EST AU BOUT DU ROULEAU , ET NOUS NE SAVONS PAS OU NOUS ALLONS ???????????? PAR LA FAUTE DES AUTRES CONS DU PS , ALRS QU ‘ EST CE QU ‘ON FAIT ????????????????? , ON ATTEND D ‘ ÊTRES TOUS MORT ???????????????????????????????????

    Aimé par 1 personne

  2. Voila une magnifique analyse du bilan de Nicolas Sarkozy, pour c’est le premier revolutionaire depuis De Gaulle, j’espere qu’il va faire gagner la droite aux regionnales et ,qu’ensuite il gagne la primaire tres haut la main ,puis la Presidentielle avec une tres tres grande majorite, pour qu’il puisse faire les reformes de fond que la France a besoin. Pour moi c’est le seul a pouvoir faire cela, grace a son courage, son intelligence , son coeur et sa vision du monde.

    Aimé par 1 personne

    1. merci c est pour cette raison que j hésite pas a la partager de partout car peu le savent … beaucoup le critiquent aucun ne l égale merci Monsieur de votre réponse cordialement

      J’aime

    2. bravo; et vive Nicolas Sarkozy.C ‘est le seul et l’unique véritable chef d’état France et Europe : il en a la dimension, mais je crains autant certains de « droite » comme de gauche cherchant le pouvoir uniquement. On le soutient avec reconnaissance : on l’aime, on le remercie, car c’est une mission très très dure dans un monde si violent.

      Aimé par 1 personne

    3. malheureusement les français aiment les gens tranquilles comme Juppé qui ne dit rien et donc ne prend aucun risque, Sarkosy est trop en avance sur notre vieux peuple, son énergie et son intelligence leur fait peur .
      Pour ces moutons lobotomisés Hollande est le Président idéal .
      Avec un peu de chance les transfuges PS et PC au FN retourneront au bercail et la situation sera plus claire .

      Aimé par 1 personne

  3. Le retour de Nicolas SARKOZY à la tête de la FRANCE est indispensable. Il est bien dommage qu’en 2008, personne n’ait fourni la liste de toutes ces réformes. Les MEDIA sont fautifs par leur incurie car ils n’ont pas été neutres. Bien au contraire et chaque jour nous apporte la certitude de leur négativité.Nous Français, avons la preuve que le Socialisme pratiqué par le Gouvernement actuel enfonce notre Pays dans la misère et que nous devrons émigrer pour laisser la place à des barbares analphabètes qui utilisent leur religion pour mettre la FRANCE et l’EUROPE en coupe réglée tout en profitant impunément des largesses financières accordées au non de l’intégration dont ils ne veulent pas. Qu’ils restent dans leurs Pays et se mettent à travailler pour reconstruire ce qu’ils ont détruit au lieu de tuer pour assouvir leurs misérables perversités.

    Aimé par 1 personne

      1. mise à part De Gaulle qui a bénéficié de circonstances tragiques pour assoir son autorité et sa gloire, je pense sincèrement que Sarkozy aura été le Président le plus efficace et j’aurais même tendance à dire que les français ne le mérite pas .

        Aimé par 1 personne

  4. l’histoire retiendra sans doute qu’il a été le digne héritier de De Gaulle….un homme, des valeurs, des nobles idées et que dire un « Messie ».

    Aimé par 1 personne

  5. Merci de nous le rappeler que Nicolas Sarkozy, n est pas seulement un Grand President que la France a Elu de 2007 a 2012, mais aussi un Grand Leader Mondial..reconnu par tous ceux qui le respecte.Et nous continuerons a lui donner toute notre Confiance pour que La FRANCE retrouve sa GRANDEUR avec Nicolas SARKOZY..

    J’aime

  6. De plus en plus DEGOUTEE de voir ce que prepare ce parti Anti Democratique et totalitaire aux PEUPLES et a la FRANCE…Une DICTATURE avec a l appuie maintenant certain CRETINS de la Droite REPUBLICAINE…Nous voyons aussi que le Bureau a pieges du Chateau Hollande a l ELYSEE contre Nicolas SARKOZY marche tres bien , meme si notre President a l intelligence de donner a des racailles comment faire contre les ISLAMISTES..c est a faire VOMIR…Une MANIPULATION des Francais HONTEUSE…

    Aimé par 1 personne

  7. Nico est le MEILLEUR PRESIDENT depuis De Gaulle ! Il a su parfaitement le prouver, mais en 2012, les français (enfin 52 %) ne lui en ont pas été reconnaissants. Hollande leur a promis un changement bisounours, et la France se retrouve exsangue dans tous les domaines. J’espère qu’ils auront compris leurs erreurs en revotant pour Nico en 2017 pour qu’ils nous remonte tout ça avec de véritables réformes de fond et pérennes, et pas des rustines en urgence comme le faisait Hollande. Je diffuse de temps en temps ce bilan sur Facebook pour bien faire comprendre aux gens obtus que Nico n’est pas un escroc et a su tenir ses promesses avec CAPACITE ET COMPETENCE, tout en reconnaissant et assumant ses rares erreurs… NICO JE SUIS AVEC VOUS A FOND POUR 2017 !!!!!

    Aimé par 1 personne